Julie Gayet : Karin Viard prend sa défense dans "C à Vous" sur France 5 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Solidarité

Julie Gayet : Karin Viard prend sa défense dans "C à Vous" sur France 5

Invitée mardi soir de l'émission d'Anne-Sophie Lapix, l'actrice s'est sentie "obligée de défendre sa consœur", à qui Closer a prêté une relation avec François Hollande.

Le petit monde du cinéma français commence à faire front autour de Julie Gayet. L'actrice, sous les feux des médias depuis plusieurs jours et la révélation par "Closer" d'une possible relation entre elle et le président François Hollande, a reçu mardi soir le soutien de Karin Viard.

Sa consœur, actuellement à l'affiche dans "L'Amour est un crime parfait" des frères Larrieu, a répondu à certaines critiques faites à Julie Gayet : "l'idée qui revient un peu souvent, le côté 'Elle ne bosse pas, elle sort avec le président, c'est une espèce d'actrice un peu comme ça...', c'est complètement faux en fait".

Interrogée quelques minutes après la fin de la conférence de presse de François Hollande, Karin Viard a poursuivi sa plaidoirie : Julie Gayet "est quelqu'un qui est très autonome, qui est productrice, qui fait ses films, qui les produit, qui joue parfois dedans, qui produit des films dans lesquels elle ne joue pas... Elle n'a besoin de personne, Julie Gayet !".

Vu sur Puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !