Johnny Depp provoque l'hystérie à Disneyland en s'invitant dans l’attraction "Pirates des Caraïbes" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

"This is Sparrow"

Johnny Depp provoque l'hystérie à Disneyland en s'invitant dans l’attraction "Pirates des Caraïbes"

Habillé comme le populaire Jack Sparrow, l'acteur a débuté tambour battant la tournée promotionnelle du 5e opus de la saga.

Voir le pirate imaginaire le plus célèbre de l'histoire en chair et en os ? Compliqué… mais pas impossible. Mercredi dernier, certains visiteurs du parc Disneyland, en Californie, ont eu la surprise de croiser un invité un peu particulier dans une attraction : Johnny Depp.  

Habillé comme le légendaire Capitaine Jack Sparrow, un de ses personnages les plus populaires, l'acteur a en effet débuté la tournée promotionnelle du prochain Pirate des Caraïbes : la vengeance de Salazar". Dans son costume de pirate loufoque et rock 'and roll, la star a provoqué l'hystérie des fans l'ayant reconnu.

Une bouffée d'air frais pour l'acteur, qui a pu mesurer que son aura semblait toujours intact auprès du public. Car ses derniers temps, l'ancien compagnon de Vanessa Paradis était plutôt abonné aux une des magazines people qui se délectaient de ses frasques amoureuses et financières. Cette semaine, il a évoqué les accusations selon lesquelles il serait devenu incontrôlable dans une interview accordée au Wall Street Journal. "C’est mon argent. Si je veux acheter 15.000 dollars en coton par jour, ça me regarde !" s'est-il défendu.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !