Johnny Depp pète les plombs et casse des bouteilles et verres devant une Amber Heard peu discrète | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran

Pertes et fracas

Johnny Depp pète les plombs et casse des bouteilles et verres devant une Amber Heard peu discrète

Le site américain TMZ s'est procuré une vidéo dans laquelle on voit l'acteur s'acharner sur les meubles de sa cuisine, visiblement très alcoolisé. La scène est filmée par Amber Heard, sa compagne d'alors.

La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard n'est pas prête de s'arrêter. Alors qu'il est accusé d'avoir frappé son ancienne femme, cette vidéo choc le montre dans un état qui ne lui fait pas honneur. Furieux, et visiblement saoul, Johnny Depp s'en prend à tous les meubles de sa cuisine, fracasse de la vaisselle et des bouteilles en hurlant "Motherfucker!"

Amber Heard a posé son téléphone pour que celui filme la scène - discrètement - et boit  son café sans s'agiter plus que cela. A un moment, elle demande à l'acteur - connu pour son rôle de Captain Sparrow dans Pirates des Caraïbes - ce qu'il peut bien lui arriver. "Nous ne nous sommes même pas disputé ce matin" lui dit-elle, sans arriver à le calmer. "Tout ce que j'ai fais, c'est dire 'désolée'" continue-t-elle, avant que son mari ne s'approche de la caméra pour se servir un grand verre de vin. 

C'est à ce moment qu'il remarque la caméra, et, furieux, attrape le téléphone pour l'éteindre. On suppose, étant donné le bruit, qu'il l'a alors fracassé par terre ou contre un mur.

Dans le duel judiciaire qui s'annonce entre les anciens amoureux les plus glamours de la planète, ce genre de témoignage ne joue pas en la faveur de Johnny Depp. Accusé d'avoir battu Amber Heard quelques jours après cet enregistrement, il a cependant affirmé que cette vidéo avait été fortement trafiquée et qu'elle ne prouvait rien du tout.

Lu dans 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !