JO : un commentateur britannique gêné par un couple en plein ébats | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: emMarketer/Statista

Plaisir de lire

JO : un commentateur britannique gêné par un couple en plein ébats

"Ils lisent un livre... dans une drôle de position", a commenté le présentateur.

Les Jeux olympiques, ce n'est pas seulement des moments sportifs forts, c'est aussi de cocasses moments de télévision - comme tout évènement planétaire couvert par les médias. La mésaventure du journaliste sportif de la BBC, Dan Walker, entre dans la catégorie des moments gênants.

Alors qu'il revenait jeudi soir sur les évènements de la journée écoulée, en duplex depuis une plage de Rio, Dan Walker a remarqué que de nombreux internautes sur les réseaux sociaux ne réagissaient pas à ses propos, mais plutôt à ce qui se passait en arrière plan. Visiblement, un couple avait décidé de prendre un peu de plaisir sur la plage, sans doute sans réaliser la présence d'une caméra.

"Pour ceux qui demandent sur les réseaux sociaux ce qui se passe derrière moi, on ne va pas faire de gros plan, mais soyez rassurés, ce n'est pas... Ce n'est pas ça ! Ce n'est qu'un calin", a commenté le journaliste, avant de trouver une autre explication. "Ils lisent un livre, apparemment ! Ils lisent un livre... dans une drôle de position. Ce n'est qu'un livre ! On saura peut-être de quel livre il s'agit un peu plus tard". 

A tout hasard, le Kama-Sutra ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !