Jeux Olympiques de Sotchi : Dmitri Medvedev s’est endormi pendant la cérémonie d’ouverture | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Sieston

Jeux Olympiques de Sotchi : Dmitri Medvedev s’est endormi pendant la cérémonie d’ouverture

En effet, des images de la télévision publique russe montrent le Premier ministre russe les yeux fermés et la tête baissée.

Les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi sont officiellement ouverts depuis ce vendredi. Une cérémonie d’ouverture en grande pompe qui a laissé la place à la compétition. Depuis samedi, les premières épreuves ont en effet débutées. Toutefois, ce n’est pas ce qu’il fait à l’heure actuelle le plus débat en Russie. En effet, les internautes se déchaînent sur un sujet totalement différent : la sieste de leur Premier ministre Dmitri Medvedev durant la cérémonie d’ouverture. 

En effet, des images de la télévision publique russe, mises en ligne sur YouTube, montrent le Premier ministre russe les yeux fermés et la tête baissée, quelques minutes seulement avant que Vladimir Poutine ne prenne la parole. Dmitri Medvedev était assis dans la tribune officielle non loin du président russe et d'une quarantaine de chefs d'Etat et de gouvernement étrangers. Ce qui ne l’a donc visiblement pas dérangé pour piquer un somme.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !