Jean-Vincent Placé revient sur son départ du plateau du Supplément de Canal +<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran

Ca n'en finit pas

Jean-Vincent Placé revient sur son départ du plateau du Supplément de Canal +

Le sénateur d'EELV a porté plainte contre X pour diffamation.

Jean-Vincent Placé était ce mardi l'invité de la matinale d'i-Télé. En plus de réagir sur l'actualité, le sénateur EELV en a profité pour revenir sur l'incident qui s'est déroulé sur le plateau du Supplément, le magazine politique de Canal+, au sujet de l'affaire des 18 000 euros d'amendes impayées dont il devrait encore une partie à la région Île-de-France. Il a par ailleurs décidé de porter plainte contre X pour diffamation.

"C'est tout simplement incroyable de faire des émissions comme ça, qui sont d'ailleurs en différé, qu'on coupe, avec des passages hors antenne qu'on repasse. C'est stupéfiant, et je ne vous parle même pas du fond du dossier, où ma parole a été reprise par l'ensemble des protagonistes qui connaissent le dossier, et où en plus, huit jours plus tard, on recommence... C'est incroyable!", a déclaré le sénateur écologiste en réponse à Bruce Toussaint et Christophe Barbier qui l'interrogeaient. Le 13 avril dernier, le magazine Le Supplément avait décidé de montrer à l'antenne une séquence off où l'on voyait le président du groupe Écologiste au Sénat quitter le plateau de Canal+, furieux après la diffusion du reportage qui lui avait été consacré. 

TVMag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !