Jean-Luc Mélenchon tance "les têtes d'œuf qui font de l'économie au sommet de l'Etat"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Crâne de piaf et j'en passe

Jean-Luc Mélenchon tance "les têtes d'œuf qui font de l'économie au sommet de l'Etat"

Opposé au ministre de l'Economie sur la loi Macron, le leader du Front de gauche a comme d'habitude, dit ce qu'il pensait de ce texte.

Jean-Luc Mélenchon ne cache pas son opposition à la plupart des projets du gouvernement. Pour lui, François Hollande et Manuel Valls ne font pas une politique de gauche. La loi Macron en fait partie et le leader du Front de gauche l'a expliqué ce jeudi matin sur France 2. Très véhément à l'égard d'Emmanuel Macron, il a attaqué le ministre sur le travail du dimanche. Selon Mélenchon, il touche "à la vie des gens ordinaires et la vie des gens ordinaires n'intéresse pas les têtes d'œuf qui font de l'économie au sommet de l'État". Une petite phrase assassine dont il a le secret.

Par ailleurs, il a tendu la main à Martine Aubry également opposée à ce projet et notamment au travail du dimanche. "Clairement on se rapprochera à chaque fois qu'on sera d'accord. Mme Aubry est importante dans la vie sociale du pays, parce que c'est elle qui a porté les 35 heures" a souligné Jean-Luc Mélenchon.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !