Jay-Z et Beyonce se font doubler sur l'achat d'une maison à 70 millions de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: capture d'écran Tri-Blend Media Productions et Elevated Media productions
Vue de l'extérieur de la maison achetée par le créateur de Minecraft.

Luxe

Jay-Z et Beyonce se font doubler sur l'achat d'une maison à 70 millions de dollars

Le couple bling bling rêvait de cette maison. Elle ne sera pas pour eux, le créateur de jeu Minecraft les a devancés en faisant une meilleure offre.

23 000 m², huit chambres, 15 salles de bain, une piscine à débordement, une vue spectaculaire depuis les hauteurs de Los Angeles… La liste trop longue pour énoncer toutes les possibilités offertes par cet hôtel particulier. Et cette oannonce immobilière de luxe en a conquis plus d'un provoquant même une guerre des chèques.

Ainsi, Beyonce et Jay-Z se sont vus rafler sous le nez cette villa de Beverly Hills par le créateur de jeu vidéo Minecraft, Markus Persson, au terme de six jours de lutte acharnée à coup de dollars. Estimée à 85 millions de dollars, le Suédois a remporté la mise en proposant "seulement" 70 millions. Il peut désormais profiter des bars à vodka et tequila, du mur de M&M's ou encore des chaises Roberto Cavalli à 3 700 dollars.

Il faut dire que Markus Persson a eu quelques rentrées d'argent ces derniers temps. Minecraft a été racheté en septembre par Microsoft pour la modique somme de… 2,5 milliards de dollars.

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !