Ivre, il joue au paresseux sur des fils électriques - et s'en sort indemne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: YouTube

Sphipsderman

Ivre, il joue au paresseux sur des fils électriques - et s'en sort indemne

Sobre, il aura du mal à se rappeler le pourquoi de cette aventure quelque peu insolite.

Les habitants de la ville chinoise de Linfen - 3e ville la plus polluée au monde en 2011 selon l'OMS pour info - ont eu le droit à une attraction d'un nouveau genre, ce vendredi 29 mars. Ils ont en effet eu loisir d'observer les pérégrinations d'un jeune homme en état d'ébriété en train de faire sa promenade quotidienne... sur des fils électriques.

Pour ce faire, il a donc escaladé un poteau et commencé sa petite escapade, à neuf mètres d'altitude, sous les regards effarés des passants. Heureusement que la compagnie d'électricité avait coupé le courant et que les pompiers étaient arrivés, alertés par les spectateurs... 

L'homme a subitement lâché prise pour mieux atterrir sur... une seconde rangée de câbles. Après un quart d'heure à vivoter, il tombera une nouvelle fois, cette fois au sol, ou plus précisément sur le matelas gonflable installé par les pompiers depuis plusieurs dizaines de minutes. Plus de peur (et de rires) que de mal (et de larmes), donc.

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !