iPhone 6 : le tout premier acheteur australien le fait tomber par terre en direct<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Crédits Photo: Capture vidéo
iPhone 6 : le tout premier acheteur australien le fait tomber par terre en direct

Plus dure sera la chute

iPhone 6 : le tout premier acheteur australien le fait tomber par terre en direct

Un jeune homme de Perth a laissé tomber son nouveau téléphone, acquis de haute lutte, devant des caméras visiblement un peu trop pressantes.

C'était bien la peine d'être en tête de file. Jack Cooksey, un jeune Australien habitant Perth, a été l'un des tout premiers acheteurs de l'iPhone 6 à obtenir le dit objet dans les mains.

Ce petit événement technologique a été particulièrement suivi par les télévisions locales, qui se sont ruées sur lui pour filmer le nouveau smartphone d'Apple. Patatras ! Sous la pression des caméras, visiblement un peu trop pressantes, le jeune homme a réussi à faire tomber le téléphone à terre alors même qu'il venait de le sortir de sa boîte.

"Heureusement, il est recouvert de plastique, donc il va bien", s'est rassuré Cooksey, impatient d'ouvrir de nouveau le paquet chez lui, au calme, "et de ne pas le faire tomber une nouvelle fois".

Vu sur PerthNow

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !