Il plonge sa caméra GoPro dans de l'eau bouillante pour filmer la cuisson de son oeuf | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: DR
Il plonge sa caméra GoPro dans de l'eau bouillante pour filmer la cuisson de son oeuf.

Drôle d'idée

Il plonge sa caméra GoPro dans de l'eau bouillante pour filmer la cuisson de son oeuf

Retiré de la casserole au bout de quelques secondes, l'appareil s'en est sorti indemne. Sa séquence vidéo a été sauvée et a révélé des images étonnamment artistiques.

La caméra GoPro résiste à tout : aux profondeurs aquatiques, aux chocs extrêmes, à la lessive et même à l’eau bouillante. Dans une vidéo postée par le site MakeSushi1et visionnée plus d’un millions de fois sur Youtube, un internaute plonge sa caméra dans une casserole remplie d’eau bouillante. Le but de l’expérience : observer la cuisson d’un œuf poché en direct.

Au bout de quelques secondes, l’auteur de l’expérience sort sa caméra de la casserole. L’écran LCD ne répond plus mais une fois l’appareil refroidi, il fonctionne à nouveau comme si de rien n’était. "A ma grande surprise, il fonctionne maintenant très bien et la séquence vidéo a été sauvée ! " explique le propriétaire de la caméra qui nous aura, en fin de compte, fait assister à un spectacle très artistique. 

France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !