Homeland : Showtime dévoile le premier teaser de la saison 4 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: DR
La saison 4 de Homeland débarque à l'automne sur Showtime.

Suspense

Homeland : Showtime dévoile le premier teaser de la saison 4

Dans cette vidéo éclair on retrouve Carrie Mathison (Claire Danes) à Istanbul, prête à recruter des agents, créer un réseau et affronter un pays en crise qui exècre les Etats-Unis.

Carrie Mathison reprend du service. A partir de l'automne prochain, la saison 4 de Homeland sera diffusée sur Showtime. Afin de préparer les fans de la série d'espionnage, la chaîne câblée vient de dévoiler son teaser : dans cette vidéo éclair on retrouve Carrie (Claire Danes) à Istanbul, prête à recruter des agents, créer un réseau et faire face à un pays en crise qui reproche à l'Amérique son utilisation des drones. Si l'intrigue de la saison 4 d'Homeland n'a pas encore été révélée, son producteur, Alex Ganza, a prévenu qu'après les trois volumes consacrés à Brody, la série serait désormais plus axée sur l'espionnage à l'étranger, le rôle des agents de terrain et de leurs contacts.

En plus de Carrie, Peter Quinn (Rupert Friend) et Saul Berenson (Mandy Patinkin) seront également de la partie, tout comme le Sénateur Andrew Lockhart, nouveau chef de la CIA (Tracy Letts). A cheval entre le Pakistan et l'Afghanistan, ils devront traiter avec de nombreux nouveaux personnages secondaires parmi lesquels John Redmond (Michael O’Keefe), le chef adjoint de la CIA au Pakistan, son supérieur (Corey Stoll), l'ambassadrice américaine au Pakistan, Martha Boyd (Laila Robins), ou encore un étudiant en médecine d'Islamabad (Suraj Sharma). 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !