Hillary Clinton apprend la capture de Kadhafi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: CBS News

Wow !

Hillary Clinton apprend la capture de Kadhafi

La secrétaire d'Etat américaine a eu l'air pour le moins surprise en apprenant que Mouammar Kadhafi était aux mains du CNT.

Hillary Clinton n'a pu s'empêcher de pousser un "wow" de surprise jeudi en apprenant sur son téléphone portable la capture de Mouammar Kadhafi par les forces du Conseil national de transition. La secrétaire d'Etat américaine a ensuite très rapidement fait savoir aux journalistes présents autour d'elle que la nouvelle n'était pas confirmée et qu'il y avait déjà eu plusieurs "fausses alertes".

Hillary Clinton a pu être filmée pendant ce moment rare car elle se préparait à une série d'interview à Kaboul, en Afghanistan.

Plus tard,  la secrétaire d'Etat a rit  des événements avec une journaliste de la chaîne américaine CBS : "Nous sommes venu, nous avons vu, il est mort", avant d'assurer sur le ton de la plaisanterie que ce dénouement n'avait rien à voir avec sa visite surprise en Libye il y a quelques jours.

Vu sur CBS News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !