Henri Guaino sur Roselyne Bachelot : "Elle ferait mieux de continuer à faire le clown à la télévision" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Ippon contre K.O.

Henri Guaino sur Roselyne Bachelot : "Elle ferait mieux de continuer à faire le clown à la télévision"

Après les déclarations de l'ancienne ministre sur l'affaire Guéant - un "menteur" ou un "voleur" selon elle - l'UMP contre-attaque. Et Henri Guaino, sur Public Sénat / Radio Classique, frappe le premier.

Les propos de Roselyne Bachelot sur Claude Guéant ne passent pas dans son ancien parti. L'ancienne ministre de la Santé avait expliqué ce mardi, sur le plateau du "Grand 8" de D8 dont elle est l'une des co-présentatrices, après la révélation de "l'affaire Guéant" par le Canard Enchaîné, qu'elle considérait son ancien collègue comme "soit un menteur, soit un voleur". L'UMP n'a pas tardé à réagir, Henri Guaino une nouvelle fois sur le devant de la scène.

Invité de la matinale Public Sénat / Radio Classique, le député des Yvelines et ancienne plume du président Sarkozy n'a pas mâché ses mots : "Elle trouve vraiment que c'est un voleur et elle a accepté de siéger à ses côtés au gouvernement ? Elle s'est roulée par terre pour être ministre jusqu'à la dernière seconde". Avant d'asséner une ultime banderille : "Elle incarne pour moi l'absolue indécence en politique. Elle ferait mieux de continuer de faire le clown à la télévision".

Vu sur Puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !