Grammy Awards : François Hollande à l'origine du succès des Daft Punk ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR

Raillerie

Grammy Awards : François Hollande à l'origine du succès des Daft Punk ?

C'est ce qu'a sous-entendu ironiquement Henri Guaino ce lundi sur BFMTV.

Les Daft Punk sont les grands gagnants des 56e Grammy Awards qui se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. Le duo électro français a remporté pas moins de cinq trophées, pour cinq nominations. Un véritable carton plein. Mais ce succès a-t-il été favorisé par François Hollande ? A priori non car il n'existe aucun lien entre les deux artistes et le président français... mais ce lundi matin, Henri Guaino a ironiquement sous-entendu que leur triomphe était tout de même en partie dû au chef de l'Etat.

"Les Daft Punk ont beaucoup de talent, ils doivent leur victoire à leur talent et ont aussi bénéficié, peut-être, de la publicité extraordinaire que leur a fait le président de la République", a raillé le député des Yvelines. L'ancienne plume faisait ainsi allusion au casque de moto porté par François Hollande lors de ses visites supposées à Julie Gayet, photographiées par Closer. Humour, humour…

Revoir la prestation des Daft Punk pendant la cérémonie : 

lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !