Georges Buisson au Grand Journal : "S'il a enregistré Sarkozy, il a dû enregistrer d'autres personnes" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Révélations

Georges Buisson au Grand Journal : "S'il a enregistré Sarkozy, il a dû enregistrer d'autres personnes"

Le fils de Patrick Buisson était invité sur Canal Plus lundi soir.

Affaire des enregistrements clandestins de Patrick Buisson, suite. Georges Buisson était l'invité du Grand Journal de Canal Plus lundi soir. Le fils de l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy s'est confié sur l'affaire révélée par Atlantico, rappelant qu'il n'était pas à l'origine des fuites. "Je lui ai posé la question. Il m'a d'abord dit qu'il comptait écrire un livre sur la période, ce qui est assez étrange parce qu'à ma connaissance il n'avait pas été engagé pour être mémorialiste des années Sarkozy. Et puis il a ajouté ‘cela peut toujours servir’, ce qui est plus clair et plausible" a dit Georges Buisson.

"S'il a enregistré Nicolas Sarkozy, il a dû enregistrer d'autres personnes. (...) Il a trahi la confiance de quelqu'un. Patrick Buisson a fait beaucoup de mal à beaucoup de gens et tout se finit mal avec lui" a expliqué le fils de Patrick Buisson à Antoine de Caunes. Il a ajouté que ses rapports avec son père étaient "inexistants. On ne se parle plus depuis un an et demi et on est fâchés depuis plus de deux ans".

Georges Buisson s'est dit "choqué" par cette affaire. Il a enfin expliqué qu'il avait "mis du temps à ouvrir les yeux sur son père".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !