Game of Thrones : une nouvelle bande-annonce "royale" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Winter is coming (vraiment)

Game of Thrones : une nouvelle bande-annonce "royale"

La tension monte chez les fans avant le dénouement de la série phénomène...

Une nouvelle vidéo qui risque de laisser nombre de fans sur leur faim.Alors que la septième (et dernière) saison de Game of Thrones est attendu pour le 16 juillet prochain, sur la chaîne HBO, les aficionados piaffent d’impatience en attendant de connaître le dénouement de la série phénomène. Pour continuer d'entretenir le suspense, HBO a dévoilé les images d’une nouvelle bande-annonce.

Dans cette courte vidéo (90 secondes), intitulée "Longue marche", on aperçoit Cersei Lannister (Lena Headey), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington). Les trois personnages s’avancent lentement mais avec détermination vers un trône. Et…c’est tout.

Pas grande chose de plus en effet, si ce n’est la fin de la séquence, où le souffle glacé de Cersei, assise sur le trône de fer, devient un œil au bleu très pur. Une référence aux Marcheurs Blancs, sorte de morts-vivants, qui devraient bientôt fondrent sur le royaume de Westeros et mettre à mal toutes les stratégies des uns et des autres pour récupérer le trône de fer. Allez, encore un peu de patience...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !