François Asselineau face à Olivier Galzi : "Arrêtez de poser ce genre de questions pointues !"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Clash

François Asselineau face à Olivier Galzi : "Arrêtez de poser ce genre de questions pointues !"

Le candidat à la présidentielle s'est énervé lorsque le journaliste lui a demandé le coût d'un porte-avion.

François Asselineau était ce jeudi sur CNews, où il était interrrogé par Olivier Galzi. Le journaliste lui a demandé de chiffrer une mesure de son sondage : la construction d'un second porte-avion. Une question qui a proposé la colère du "candidat du Frexit". 

"Ça coûte combien un porte-avion monsieur Asselineau ?", a demandé Olivier Galzi. "Est-ce que vous avez demandé comment monsieur Macron, comment monsieur Fillon sont en train de préparer, eux, le programme des Français ? Arrêtez de poser ce genre de questions pointues", s'est rapidement énervé le candidat. "Monsieur Asselineau, on parle de plusieurs milliards. C’est pas pointu, c’est dans votre programme. Ça coûte 3 ou 4 milliards, vous n’êtes pas capable de le dire", a poursuivi le journaliste.

"Vous voulez que je fasse du Macron? 'Pensez printemps les amis!' C’est ça que vous voulez ? Ca, vous trouvez ça très bien ?", a lancé François Asselineau, levant les bras au ciel.

Vu sur L'Opinion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !