Football : une célébration de but totalement improbable <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Flickr / Ludo29

Dingue !

Football : une célébration de but totalement improbable

Le Macédonien Mario Djurovski, qui joue au Muangthong United FC, a célébré d’une bien triste façon son but en championnat de Thailande de football.

A chacun sa manière de célébrer ses buts. Il y en a pour tous les goûts. Entre acrobaties, pouce dans la bouche, balancement de bras et autres facéties, les footballeurs sont assez imaginatifs. Mais Mario Djurovski, milieu offensif du  Muangthong United (Thaïlande, fêter le sien d'une manière un peu particulière. Auteur d'un lob, le joueur a enlevé son short et porté sur sa tête. Face au public, il s'est donc retrouvé en slip à hurler sa joie.

Sauf que le milieu offensif avec le Muangthong United (Thaïlande) avait oublié qu’il avait déjà un carton jaune. Comme le règlement l'indique, l'arbitre de la rencontre lui a donc donné un second avertissement synonyme expulsion. De quoi faire de cette célébration de but l'une des pires de l'histoire.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !