Excédé de devoir parler encore des Kardashian, un présentateur américain quitte le plateau en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Trop, c'est trop

Excédé de devoir parler encore des Kardashian, un présentateur américain quitte le plateau en direct

"Je m'en fous. Je me fous de cette famille. Tout le monde s'en fout de cette famille!" a fustigé le présentateur John Brown.

Vous en avez assez des Kardashian? Lui aussi. John Brown est un présentateur américain sur la chaîne Fox 35. Alors qu'une chroniqueuse aborde une nouvelle fois dans son émission la famille Kardashian (plus exactement Kylie Jenner), l'homme, lassé de tant de futilité, déclare "Ecoutez, je passe un bon vendredi, alors aujourd'hui, je refuse de parler de la famille Kardashian" avant de se lever et de quitter le plateau sous les yeux ahuris de ses collègues.

Un autre présentateur arrive en catastrophe pour le remplacer, mais alors que la chroniqueuse raconte son histoire (le petit nom du lapin de Kylie Jenner, Bruce, comme son père), John Brown, continue de vitupérer hors-antenne. " Je m'en fous. Je me fous de cette famille. Tout le monde s'en fout de cette famille! Je veux avoir un bon vendredi, je n'ai aucune envie de parler des Kardashian. J'en ai assez, assez!"

Le coup de gueule du présentateur a en tous cas été apprécié sur les réseaux sociaux, où de nombreux messages de soutiens lui ont été adressés.

Lu sur Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !