Etats-Unis : un van percute une poussette et traîne le bébé sur plusieurs mètres | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran

Sans gravité heureusement

Etats-Unis : un van percute une poussette et traîne le bébé sur plusieurs mètres

Le 25 juin dernier, une mère de famille sort d'un supermarché de Muskegon, dans le Michigan, quand, elle et son enfant en poussette sont percutés par un van en train de reculer.

Le drame a été évité de peu. Mais pour autant tout n'est pas rentré dans l'ordre. Le 25 juin dernier, une mère de famille sort d'un supermarché avec son enfant dans la poussette. Jusqu'ici rien d'anormal. Mais les images des vidéos surveillance de ce magasin du Muskegon dans le Michigan vont montrer le pire, et reprises par MyTF1.

Soudain, une voiture se met à reculer et à percuter de plein fouet la femme avec son enfant. La poussette est ensuite traîner sur plusieurs mètres. La mère est quant à elle à terre avant de se relever et de courir en direction du van en fuite. Le véhicule finit par s'arrêter et la mère de famille peut récupérer son enfant. Le chauffard ne prend pas la peine de descendre et repart immédiatement. Un délit de fuite flagrant. Fort heureusement, les deux victimes ne souffrent que de blessures superficielles. La mère n'a que des égratignures au genou et le bébé n'a rien.

Le chauffeur du van est quant à lui activement recherché par la police.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !