Etats-Unis : un grand huit reste immobilisé pendant une heure à cause d'une perche à selfie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: capture d'écran fox news

Baguette magique

Etats-Unis : un grand huit reste immobilisé pendant une heure à cause d'une perche à selfie

Les occupants ont dû rester dans le wagon pendant une heure, le temps que la perche à selfie soit saisie et son usager réprimandé.

Les montagnes russes du parc Disneyland de Californie ont été arrêtées en pleine course lundi 2 mai à cause d'une perche à selfie déployée au mauvais moment par l'un des occupants du manège, rapporte la chaîne américaine Fox News. Pour des raisons de sécurité, le personnel du parc d'attraction a été obligé de stopper net le train, alors que celui-ci allait entamer une descente impressionnante. 

Les occupants ont dû rester dans le wagon pendant une heure, le temps que la perche à selfie soit saisie et son usager réprimandé. En raison du danger qu'elles peuvent représenter, ces perches utilisées pour brandir un smartphone devant soi pour se prendre en photo plus facilement sont proscrites dans le parc d'attractions depuis près d'un an. Un homme avait déjà mis en danger un train des montagnes russes en sortant un tel objet il y a quelques mois. 

Vu sur Fox News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !