États-Unis : Robert De Niro appelle à voter contre Donald Trump <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Coup de gueule

États-Unis : Robert De Niro appelle à voter contre Donald Trump

"C'est un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts", a déclaré l'acteur américain.

Dans une vidéo diffusée vendredi 7 octobre sur la chaîne Fox News, soit deux jours avant le deuxième débat télévisé, l'acteur américain Robert De Niro a qualifié successivement Donald Trump de "stupide", "minable", "chien", "porc", "escroc", "artiste de merde" ou encore "roquet".

"C'est un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts. (...) Il dit qu'il aimerait donner un coup de poing à des gens ? Eh bien, moi, j'aimerais bien lui mettre un coup de poing dans la tronche", lance-t-il. 

"C'est un abruti. Colin Powell [secrétaire d'État sous George W. Bush] l'a dit mieux que tout le monde : c'est un désastre national. Il est une honte pour ce pays. Ça me rend tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd'hui", poursuit Robert De Niro. 

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !