Etats-Unis : la naissance d'un bébé dauphin filmée à l'aquarium de Chicago | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
La première grossesse de la dauphine Katrl a nécessité pas moins de 40 personnes pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Welcome

Etats-Unis : la naissance d'un bébé dauphin filmée à l'aquarium de Chicago

"Nous surveillons les deux mammifères pour enregistrer leurs comportements minute par minute," explique Lisa Takaki, directrice des mammifères marins de l'aquarium John G. Shedd.

Les responsables de l'aquarium John G. Shedd de Chicago (Etats-Unis), ont mis en ligne sur Youtube les images de la naissance d'un bébé dauphin à flancs blancs du Pacifique, lundi 18 avril. Il s'agit d'une espèce particulièrement rare sur le continent nord-américain. La première grossesse de la dauphine Katrl a nécessité pas moins de 40 personnes pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. "Nous surveillons les deux mammifères pour enregistrer leurs comportements minute par minute", explique Lisa Takaki, directrice des mammifères marins de l'aquarium John G. Shedd, citée par France TV Info. 

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !