Etats-Unis : des Français jettent un écureuil du haut du Grand Canyon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: madameoumadame.fr
Il jette un écureuil du Grand Canyon

Geste cruel

Etats-Unis : des Français jettent un écureuil du haut du Grand Canyon

Après avoir attiré l'animal avec de la nourriture, un homme a donné un coup de pied pour éjecter l'écureuil depuis le sommet du Grand Canyon.

La vidéo fait scandale. Deux hommes ont été filmés du haut du Grand Canyon en Arizona, en train d'amadouer le petit animal avec de la nourriture disposée sur le rebord d'un précipice. L'un des deux hommes enfile une chaussure, pour ensuite frapper de plein fouet l'écureuil et le jeter dans le ravin.

La vidéo, qui a d'abord été repérée par le Daily Mail, a été publiée sur Youtube et filmée par une troisième personne sur place, Jonathan Hildebrand, fait déjà le buzz sur la toile. L'homme qui a filmé la scène jure ne pas avoir participé à cette très mauvaise plaisanterie. "Je n'ai réalisé que trop tard ce qu'ils étaient en train de faire. Je ne sais pas qui ils sont. La seule chose que je sais, c'est qu'ils sont français", s'est-il expliqué sur YouTube. 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !