Etats-Unis : une voiture fonce sur la foule lors d’une parade de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, faisant 5 morts et 40 blessés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: GETTY IMAGES / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Un véhicule de type SUV a percuté dimanche une foule rassemblée pour une parade de Noël.

Drame effroyable 

Etats-Unis : une voiture fonce sur la foule lors d’une parade de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, faisant 5 morts et 40 blessés

Un véhicule de type SUV a percuté dimanche une foule rassemblée pour une parade de Noël aux Etats-Unis. Les faits se sont déroulés à Waukesha dans le Wisconsin.

Un véhicule de type SUV a percuté ce dimanche une foule rassemblée pour une parade de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Selon un premier bilan, au moins cinq personnes sont mortes et 40 individus blessés ont été recensés, selon la police. 

Des responsables locaux ont indiqué que onze adultes et douze enfants avaient été transportés à l’hôpital. Une personne "digne d’intérêt" pour l’enquête est en garde à vue, selon la BBC. 
La piste terroriste ne semble pas privilégiée "pour le moment", d'après la police. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes du drame et les motivations du conducteur ou ce qui aurait pu expliquer cet accident. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !