Emmanuel Macron visé par des œufs près de La Poste de Montreuil | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture Twitter (@AdelineCerutti)

Bis repetita

Emmanuel Macron visé par des œufs près de La Poste de Montreuil

En visite à Montreuil (Seine Saint-Denis) ce lundi, le ministre de l'Economie a reçu un accueil "chaleureux" de la part de militants CGT et "antifa".

Après l'épisode du T-Shirt et du costard en mai dernier, nouvel échange houleux entre Emmanuel Macron et des militants anti loi Travail ce lundi 6 juin.

La délégation ministérielle de l'Économie se rendait ce jour en visite à la Poste de Montreuil-sous-Bois (93), officiellement pour dévoiler le timbre émis pour les 80 ans du Front Populaire.

Mauvais choix de bureau de Poste ? Ce dernier se trouve en effet à deux pas du siège national de la CGT.

Le ministre de l'Économie, encadré par un cordon de forces de l'ordre, a eu grand mal à entrer dans les lieux, quelques tracts et œufs ayant volé en sa direction, sous les huées d'une foule agitant des drapeaux rouges de la CGT et du Parti communiste français, mêlées au désormais célébre "tout le monde déteste la Police", psalmodié par les militants "antifascistes" lors des diverses manifestations contre la loi El Khomri ces derniers mois.

Vu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !