Echange tendu entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Aigrie

Echange tendu entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief

La candidate du Front national n'a pas masqué son mécontentement envers la journaliste de BFMTV.

L'échange a été plus que frais sur BFM ce lundi. Marine Le Pen répondait aux questions de Ruth Elkrief après son meeting à Lille. La candidate du Front national n'a pas dissimulé son agacement envers la journaliste et la chaîne de télévision.

Marine Le Pen reproche à la journaliste d'avoir critiqué son programme et d'avoir démenti ses propos sur la viande halal en Ile-de-France.

Marine Le Pen  était visiblement aussi mécontente que la chaîne diffuse le meeting de Nicolas Sarkozy à la place du sien. "Vous montrez votre admiration pour Nicolas Sarkozy. Vous ne faites pas votre travail ! Vous aviez annoncé que passeriez mon meeting et en fait vous avez passé celui de Nicolas Sarkozy. Vous vous êtes soumises à Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy a avancé son discours, justement pour me couper la parole.

Quand la journaliste lui demande : "Est-ce que vous n'êtes pas un peu nerveuse ce soir?", la candidate frontiste rétorque : "Non Madame, c'est vous qui êtes nerveuse puisque vous êtes aveuglée par la défense de la caste et des élites."

Vu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !