Clash entre Eric Zemmour et Audrey Crespo-Mara sur LCI | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran
Eric Zemmour s'est énervé face à Audrey Crespo-Mara

Accrochage

Clash entre Eric Zemmour et Audrey Crespo-Mara sur LCI

Ce lundi matin, le polémiste a refusé de répondre aux questions concernant Jean-Marie Le Pen et Alain Soral. Puis le ton est monté.

Entre Eric Zemmour et Audrey Crespo-Mara, il y eu des étincelles ce lundi matin sur LCI. L’éditorialiste, auteur de "Le Suicide français" s'est énervé dès le début de l'interview. Le polémiste a ensuite refusé de répondre aux questions concernant Jean-Marie Le Pen et Alain Soral. Puis le ton est monté.

"Le Front national n'est pas mon sujet ! J'ai écrit un livre de 540 pages... Arrêtez de m'interroger sur le FN, je ne répondrai pas" a d'abord lancé Zemmour. "Vous me faites de la peine ! (...) On m'avait dit que vous étiez plus futée que les autres, mais vous êtes comme les autres. Je trouve cela assez lamentable pour vous. Vous posez des questions stupides (...) et banales! a dit encore Eric Zemmour.

"Vous êtes tous formatés, vous n'avez qu'une seule question : le FN ! Si vous n'avez pas de questions sur mon livre, je m'en vais !" a-t-il aussi lâché avant de se calmer.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !