César de la boulette décerné à Mathilde Seigner ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Pas très élégant...

César de la boulette décerné à Mathilde Seigner !

Mathide Seigner décachette l'enveloppe du César du meilleur second rôle, mais le gagnant, Michel Blanc, ne correspond pas à sa préférence, JoeyStarr.

L'actrice remettait le César du meilleur second rôle masculin. Le prix a été décerné à Michel Blanc qui a remporté à 60 ans le premier trophée de sa carrière. Mathilde Seigner a attendu poliment la fin de son discours de remerciement pour exprimer son désaccord. Elle a alors demandé à Antoine de Caunes si "Didier", "mon Didou" (JoeyStarr), pour qu'il la rejoigne sur scène. Le rappeur était lui aussi nominé dans cette catégorie pour sa prestation remarquée dans Polisse de Maïwenn. 

Antoine de Caunes, animateur de la soirée, est manifestement embarrassé. Michel Blanc réagit sympathiquement en proposant une "garde alternée" pour sa statuette.

Mathilde Seigner finit par partir en maugréant que "c'est hyper réglementé votre truc".

Selon Rue 89, cet instant a été coupé au montage sur le site de Canal +, mais le magazine Closer a retrouvé la séquence vidéo en question.

Vu sur 7 / 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !