Candidatures à gauche pour 2022 : "Il n'y a pas de négociations" avec Christiane Taubira, selon Yannick Jadot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / RMC / YouTube
Yannick Jadot a été interrogé sur une possible alliance avec Christiane Taubira avant le premier tour de l'élection présidentielle.

Alliance avant le premier tour ?

Candidatures à gauche pour 2022 : "Il n'y a pas de négociations" avec Christiane Taubira, selon Yannick Jadot

Alors que les équipes de Yannick Jadot et de Christiane Taubira étaient en contact en vue d’un rapprochement pour l’élection d’avril prochain, le candidat EELV a clarifié sa position sur ce dossier sur BFMTV et RMC.

Yannick Jadot, candidat Europe Écologie Les Verts à la présidentielle était l'invité d'Apolline de Malherbe, ce vendredi 11 février sur BFMTV et RMC. Il a été interrogé sur la campagne électorale, ses réformes, son programme ou bien encore le mouvement du Convoi de la liberté.

Yannick Jadot a aussi été questionné sur une possible alliance avec Christiane Taubira avant le premier tour de l’élection présidentielle :

« Est-ce que vous continuez à voir Christiane Taubira en catimini ? »

Il a alors tenu à clarifier les choses :

« Il n’y a pas de négociations ».

RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !