Californie : deux chatons survivent après avoir été expédiés par erreur par la poste | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Carton pattes

Californie : deux chatons survivent après avoir été expédiés par erreur par la poste

Mouse et Wi-Fi, deux chatons âgés de seulement deux semaines, ont été retrouvés dans un carton qui transportait de l'équipement informatique.

Au milieu des câbles, caché derrière un ordinateur, ce salarié de la société informatique Cox Communications a eu l'une des plus grosses surprises de sa vie en ouvrant un carton, il y a quelques jours, à Chula Vista (Californie). Il a en effet trouvé à l'intérieur deux chatons, si jeunes qu'ils avaient encore leur cordon ombilical... Une première, selon JC Collins, malgré ses 30 années de carrière...

Mouse et Wi-Fi, puisque c'est ainsi qu'ont été surnommés les deux rescapés, ont ensuite été récupérés par la San Diego Humane Society (l'équivalent local de la SPA), où travaille le neveu de JC Collins, qui les a remis sur pied. Ils y resteront le temps de se remettre de leurs émotions, de manger, dormir, grandir, jouer, dormir encore, avant d'être considérés comme aptes pour l'adoption.

Vu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !