Football : les Françaises championnes d'Europe après l'incroyable loupé d'une attaquante adverse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion

Le loupé du siècle

Football : les Françaises championnes d'Europe après l'incroyable loupé d'une attaquante adverse

L’attaquante espagnole avait une chance en or d'égaliser face à la France dans les toutes dernières secondes de la finale de l'Euro des moins de 19 ans. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Le but allait peut-être tout changer. Le décor : le championnat d'Europe de football femmes moins de 19 ans, disputé en Slovaquie.  Le contexte : la France mène 2 buts à 1, sur une pelouse quasi impraticable après de violentes intempéries.

A la 91e minute, l'attaquante espagnole Lucia Garcia n'a plus qu'à pousser le ballon, qui traîne dans les 6 mètres après une frappe lointaine, dans le but vide. La gardienne française est à terre et ne peut rien faire. L'attaquante espagnole est toute seule. Et pourtant... sa frappe dévissée envoie le cuir largement au-dessus. 

Un manqué incroyable qui a permis à l'équipe de France féminine de lever les bras quelques minutes plus tard. Et laisse la malheureuse attaquante espagnole avec des regrets pleins la tête.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !