C à vous : Anne-Sophie Lapix reçoit un sex-toy de Brigitte Lahaie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Cadeau

C à vous : Anne-Sophie Lapix reçoit un sex-toy de Brigitte Lahaie

La chroniqueuse de RMC Brigitte Lahaie, invitée jeudi dans C à vous, a offert un cadeau un peu particulier à la présentatrice de l'émission, Anne-Sophie Lapix.

C'est une tradition dans C à vous : les invités offrent généralement un cadeau à la présentatrice. Brigitte Lahaie n'a pas dérogé à la règle. Invitée jeudi soir pour présenter son nouveau livre "L'amour et vous : Pourquoi les femmes aiment et les hommes désirent", écrit en collaboration avec le Dr Bruno Martin, elle a offert à Anne-Sophie Lapix "un objet qui permet de masser des parties du corps".

Visiblement gênée, Anne-Sophie Lapix a joué la carte de l'humour. "Eh bien voilà, ça y est, je l'ai ! Depuis le temps qu'on me le promet dans cette émission, je l'ai eu ! Merci Brigitte", s'est-elle exclamée. Elle a ensuite fait référene à Yves Renier, qui avait voulu en mai 2014 lui offrir un présent un peu particulier. "On m'a dit, il est de circonstance de venir avec un cadeau pour Anne-Sophie, ce que je connaissais puisque je suis déjà venu. Je me suis dit, 'qu'est-ce que je peux bien lui offrir ?'. Les fleurs, je trouve que ça fait un peu blaireau alors, qu'est-ce que je peux bien lui acheter ?", avait expliqué l'acteur. Puis, très sérieusement, il avait poursuivi : "J'ai hésité longuement avec une tondeuse à foufoune. Comme l'été arrive..."


Yves Rénier, la foufoune et Anne-Sophie Lapixpar puremedias

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !