Breeze, un poney orphelin, adopte un ours en peluche<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Instant choupi

Breeze, un poney orphelin, adopte un ours en peluche

Le poney avait été retrouvé le 24 mai "en état de choc et de déshydratation".

C'est vraiment trop mignon. Un poney orphelin, retrouvé le 24 mai "en état de choc et de déshydratation" a été recueilli quelques heures après sa naissance par l'association Mare&Foal Sanctuary. Et pour qu'il se sente moins seule - et aussi pour compenser l'absence de sa maman - les membres de l'association lui ont donné... un ours en peluche ! Que Breeze le poney s'est empressé d'adopter.

"Ils sont comme des bébés humains, dans le sens où ça les réconforte", explique Tracy, soigneuse de l'organisation sur le site du Time. "Ça lui donne quelque chose à câliner la nuit", ajoute-t-elle. Et de conclure, "Il se sent beaucoup mieux, il est beaucoup plus heureux".

L'association cherche des généreux donateurs qui voudraient léguer des nounours en peluches pour les futurs animaux orphelins de l'association. Vous pouvez vous renseigner sur ce site (en anglais) : http://www.mareandfoal.org/shops

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !