Bernard Kouchner à Aymeric Caron : "J'en ai marre de vos saloperies" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture écran
Aymeric Caron et Bernard Kouchner se sont pris le bec ce samedi

Prise de bec

Bernard Kouchner à Aymeric Caron : "J'en ai marre de vos saloperies"

L'ancien ministre était l'invité ce samedi soir d'"On n'est pas couché" sur France 2.

Gros clash ce samedi sur France  2. Et comme souvent c'est au cours de l'émission d'On n'est pas couché qu'il a eu lieu. En effet, Bernard Kouchner et Aymeric Caron se sont violemment pris le bec, l'ancien ministre se montrant particulièrement agacé par les questions du journaliste, comme le relaie Ozap. 

Après un premier échange d'amabilités, le ton est particulièrement monté lorsqu'Aymeric Caron a évoqué les rapports supposés troubles entre le cofondateur de Médecins sans frontières et Omar Bongo, ex-président de la République du Gabon. "Je n'ai pas fait de rapport pour Omar Bongo. J'ai fait la sécurité sociale dans un pays africain. Vous dites des saloperies, j'en ai marre ! D'accord ? J'en ai marre ! Non, vous ne pouvez pas finir ! Vous dites n'importe quoi" s'est emporté l'ancien ministre.

Profitant d'un moment de silence, Laurent Ruquier a ensuite tenté de relancer son chroniqueur en demandant quelle était la question, mais Bernard Kouchner s'est de nouveau agacé : "Y a pas de question, il ne dit que du mal. Il m'emmerde ! (...) Y a aucune valeur à ses questions, ce sont des clichés dégueulasses." Ambiance.

lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !