Bernadette Chirac rassure les Français sur l'état de santé de son mari : "pour le moment, il n’y a pas lieu de s’inquiéter" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran/TF1

Bonne nouvelle

Bernadette Chirac rassure les Français sur l'état de santé de son mari : "pour le moment, il n’y a pas lieu de s’inquiéter"

La récente hospitalisation de Jacques Chirac a été effectuée à la demande des médecins qui le trouvaient "plus fatigué" que d'ordinaire.

Invitée au 20h de TF1 le 5 janvier dernier, Bernadette Chirac a donné des nouvelles de son mari. Hospitalisé il y a peu, l'état de santé de Jacques Chirac (83 ans) avait sucité beaucoup d'inquiétude. Mais l'ancienne première dame a expliqué que cette hospitalisation avait été demandée par les médecins car l'ex-chef d'Etat était "plus fatigué" que d'ordinaire. "Maintenant il est rentré, nous avons fêté Noël ensemble, en famille. Le jour de l’an également. Et je peux dire aux Français que, pour le moment, il n’y a pas lieu de s’inquiéter", a-t-elle souligné.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !