Barack Obama s'essaie au kitesurf avec le milliardaire Richard Branson | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Vacances

Barack Obama s'essaie au kitesurf avec le milliardaire Richard Branson

Sur son blog, le milliardaire Richard Branson révèle, mardi 7 février, que Michelle et Barack Obama ont séjourné à ses côtés à Mosquito Island, l'une des îles Vierges britanniques.

"Je sais ce que je ferai juste après l'investiture du prochain président. Je serai quelque part sur une plage à boire dans une noix de coco", avait confié Barack Obama lorsqu'il était encore à la Maison Blanche.

Sur son blog, le milliardaire Richard Branson révèle, mardi 7 février, que Michelle et Barack Obama ont séjourné à ses côtés à Mosquito Island, l'une des îles Vierges britanniques. "Ça a été un immense honneur d'avoir pu les inviter", écrit le propriétaire de Virgin.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, relayée par le site France Info,  on voit l'ancien président s'essaie au kitesurf tandis que Richard Branson s'initie au foilboard, "qui place littéralement le rider au-dessus de la surface de l’eau", rapporte le site spécialisé Avenuenautique.com. Les deux hommes se sont d'ailleurs lancés un "défi amical".

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !