Barack Obama danse (plutôt bien) le tango lors de sa visite en Argentine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Caliente

Barack Obama danse (plutôt bien) le tango lors de sa visite en Argentine

"Il m'a dit qu'il ne savait pas comment danser, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre" a expliqué la danseuse Mora Godoy.

C’est ce qui s’appelle faire le show. En visite en Argentine, Barack Obama a accepté de danser un tango lors du dîner officiel donné en son honneur. Le président américain a d’abord assisté à cette danse traditionnelle locale de la part d'un couple de professionnels. Puis la danseuse, Mora Godoy, très célèbre dans le pays, s'est dirigée vers la table présidentielle pour convier Barack Obama à un petit tour de piste. Ce dernier se fait un peu prié mais finit par accepter. Plutôt convaincant sur la piste de danse,  malgré quelques hésitations, le président semble avoir passé son examen.

"Il m'a dit qu'il ne savait pas comment danser, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre, a expliqué par la suite Mora Godoy dans des propos relayés par le journal argentin La Nacion. "Il m'a dit 'OK' et il a commencé à danser. Finalement c'est moi qui l'ai suivi parce que c'est un très bon danseur". Pas de jalousie, puisque Michelle Obama, la première dame, a aussi a été conviée à danser par le danseur José Lugones. Le couple présidentiel est en Argentine jusqu’à la fin de la semaine.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !