Australie : il plonge au milieu des requins pour aller surfer sur la carcasse d'une baleine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture Youtube

Un peu fou

Australie : il plonge au milieu des requins pour aller surfer sur la carcasse d'une baleine

Des dizaines de requins blancs étaient en train de dévorer la carcasse.

Sa mère dit de lui qu'il est un "crétin", pour beaucoup d'internautes, c'est un "fou", pour d'autres, c'est un "miraculé". Le geste d'Harrison Williams n'est pas passé inaperçu sur la toile. Alors qu'il était sur un bateau avec des amis, il a aperçu la carcasse d'une baleine morte qui flottait au large de Perth en Australie. L'un de ses camarades présents à ses côtés, le met au défi d'aller surfer sur la carcasse de l'animal. Ni une ni deux, le jeune homme de 26 ans plonge... Sauf qu'autour de la carcasse, des dizaines de requins blancs sont réunis.

"Ils étaient trop occupés à ronger la baleine. Je l'ai fait, c'est vrai, mais je ne le referais pas. C'était stupide, je ne voulais manquer de respect à personne", a-t-il confié. L'histoire s'est finalement bien finie pour lui puisqu'il a pu rejoindre son bateau. La carcasse, elle s'est échouée sur la plage de Scarborough.

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !