Angleterre : de retour de voyage de noces, un couple découvre l'intérieur de sa maison recouvert de 14 000 post-it | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Caméra cachée

Angleterre : de retour de voyage de noces, un couple découvre l'intérieur de sa maison recouvert de 14 000 post-it

Jamie et Emily Pharro avaient laissé leurs clefs à des amis afin que ces derniers viennent nourrir leurs chats. Mais leurs copains ont trouvé ça bien plus drôle de recouvrir chaque recoin de leur maison de post-it jaunes...

En rentrant de voyage de noces, un couple du Lincolnshire (Angleterre) a eu droit à une surprise pour le moins originale. A leur retour d'Italie, Jamie et Emily Pharro ont découvert l'intérieur leur maison recouvert de … 14 000 Post-it.

Naïfs, les jeunes mariés avaient laissé leurs clefs à des amis afin que ces derniers viennent nourrir leurs chats. Mais les copains ont trouvé ça bien plus drôle de recouvrir chaque recoin de la maison de post-it jaunes. Désireux de voir la réaction de leurs "victimes" quand ces dernières découvriraient la blague, ils ont installé une caméra dans le salon.

"Notre salon a des baies vitrées donc nous avons pu voir immédiatement ce qu'ils avaient fait, ainsi que la caméra", a raconté Emily Pharro. "Les papiers recouvraient tous les murs du salon, et tout le reste. Je pense que dans quelques semaines, on en trouvera encore", s'amuse la jeune femme. "Pour être honnête, nous nous attendions à un truc du genre en rentrant; nos amis sont des habitués de ce genre de blagues", ont expliqué les jeunes mariés qui ont passé près de trois heures à se débarrasser des post-it. 

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !