André Manoukian et de nombreux artistes fêtent les 10 ans de piano dans les gares | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / DR
André Manoukian et de nombreux artistes ont fêté les 10 ans de piano dans les gares.

Mélomanes

André Manoukian et de nombreux artistes fêtent les 10 ans de piano dans les gares

Cela fait maintenant 10 ans que des pianos sont installés dans certaines gares SNCF à la disposition de tous les voyageurs. Pour fêter cette date, des concerts ont été organisés dans les gares en France.

Une cérémonie était organisée pour célébrer les 10 ans de piano dans les gares. Les voyageurs et les mélomanes ont pu profiter de concerts pour l’occasion. André Manoukian et Jean-François Zygel ont notamment participé à un concert ce vendredi 1er juillet à 11 heures. Les deux musiciens se sont produits à la gare SNCF de Paris-Montparnasse. C’est ici que le tout premier piano en gare avait été installé en 2012. Les pianistes ont été accompagnés par Noà Zanon. Elle avait remporté le deuxième prix du concours de piano en gare organisé par la SNCF, « À vous de jouer », en 2015.

Des animations musicales ont donc été proposées dans les gares à travers l’Hexagone pour cette occasion le vendredi 1er juillet. 

Huffington Post - Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !