MELOMANES

André Manoukian et de nombreux artistes fêtent les 10 ans de piano dans les gares

Cela fait maintenant 10 ans que des pianos sont installés dans certaines gares SNCF à la disposition de tous les voyageurs. Pour fêter cette date, des concerts ont été organisés dans les gares en France.

A PROPOS DES AUTEURS