Alexis Corbière fond en larmes sur le plateau de Thierry Ardisson<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

Séquence émotion

Alexis Corbière fond en larmes sur le plateau de Thierry Ardisson

Le député Insoumis a été particulièrement touché par un reportage sur les salariés de Carrefour.

Alexis Corbière n’a pas pu cacher son émotion sur le plateau des Terriens du dimanche. Présent lors de l'émission présentée par Thierry Ardisson dimanche soir sur C8, le député de la France Insoumise est apparu le visage baigné de larmes après un reportage sur la mobilisation des salariés du Carrefour de Montreuil, dans sa circonsription, mobilisation à laquelle il a participé. Les salariés du géant français de la grande distribution sont en effet menacés par un vaste plan social, 2400 suppressions de postes en France ayant été annoncées.

"Si les gens qui sont devant leur téléviseur ne se rendent pas compte de l'injustice que c'est et à quel point c'est scandaleux ce que l'on vient de voir, ils n'ont qu'à fermer le téléviseur et regarder autre chose" a lancé Thierry Ardisson. "Franchement, c'est même pas la peine d'argumenter". Une séquence émotion sous le regard de l'épouse d'Alexis Corbière, Raquel Garrido, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon durant la campagne présidentielle et chroniqueuse dans l’émission.

Lu sur OZAP

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !