Alain Chabat parodie le roi Charles III pour annoncer sa nouvelle émission sur TF1, « le Late Show » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / DR
Alain Chabat va animer une série d'émissions quotidiennes en deuxième partie de soirée sur TF1, le late show.

Humour so british

Alain Chabat parodie le roi Charles III pour annoncer sa nouvelle émission sur TF1, « le Late Show »

Alain Chabat va animer une série d'émissions quotidiennes de deuxième partie de soirée sur TF1, sur le modèle des late shows américains. Ce programme sera diffusé à partir de 23 heures.

Alain Chabat va animer une série d'émissions quotidiennes en deuxième partie de soirée sur TF1, sur le modèle des late shows américains, a annoncé la chaîne vendredi, sans préciser quand débutera la diffusion. Dans un spot diffusé sur les réseaux sociaux, TF1 promet un « late show avec Alain Chabat, tous les soirs à 23h00... à partir de bientôt ».

Dans cette vidéo humoristique, Alain Chabat et les comédiens Jamel Debbouze et Léa Drucker ont parodié la scène qui a été beaucoup commenté et relayé sur les réseaux sociaux : le nouveau roi d'Angleterre Charles III qui s'énerve à cause d'un stylo défectueux.

Dans ce clip, Alain Chabat évoque avec humour la difficulté de signer avec un stylo qui fuit :

« Si j’ai pas de stylo, je signe avec quoi moi ? Avec ma bite ? »

Célèbre pour ses sketchs et ses émissions au sein du quatuor comique Les Nuls sur Canal+ dans les années 80 et 90, Alain Chabat a marqué les esprits en animant l'émission Burger Quiz, à travers ses rôles au cinéma et en réalisant le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, devenu culte.

Konbini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !