"Y'a pas d'étoile jaune, mais c'est pareil" : un militant pro-Fillon compare les révélations des médias à la Shoah | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Exagération

"Y'a pas d'étoile jaune, mais c'est pareil" : un militant pro-Fillon compare les révélations des médias à la Shoah

Les attaques contre les médias sont de plus en plus fréquentes dans le camp Fillon.

Depuis le début des révélations des médias, en particulier du Canard Enchaîné, sur l'affaire des soupçons d'emplois fictifs qui vise le couple Fillon, les attaques contre les médias se multiplient. Ce lundi, François Fillon les avait accusé d'avoir tenté de l"assassiner politiquement" et avait parlé de "tribunal médiatique".

Ces attaques ont des répercutions dans les rangs des militants.  Jeudi 9 février, pendant que le candidat de la droite tenait meeting à Poitiers, Jean-Pierre Raffarin, en ouverture, a copieusement fait siffler les journalistes. Puis le journaliste Hugo Clément, de l'émission Quotidien sur TMC, a tâté l'ambiance auprès des militants. Pour l'un d'eux, les journalistes sont assimilables aux "conducteurs de trains" qui conduisaient les juifs vers les camps de concentration. "C'est un massacre", assène-t-il.

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !