"Vinyl" : HBO diffuse des premières images de la série de Martin Scorsese et Mick Jagger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Rock & Roll

"Vinyl" : HBO diffuse des premières images de la série de Martin Scorsese et Mick Jagger

HBO vient de dévoiler les premières images de sa série évènement produite par Martin Scorsese, qui s'inspire de l’industrie musicale des années 70.

Sexe, drogue et rock'n'roll seront au programme de Vinyl, la prochaine série évènement de HBO. Le réalisateur Martin Scorsese, le leader des Rolling Stones Mick Jagger et le producteur de "Boardwalk Empire" et des "Sopranos" Terence Winter se sont associés pour créer cette série de six épisodes de 52 minutes, qui racontera l'histoire de Richie Finestra, le directeur d’American Century Records, une maison de disques prestigieuse, qui part à la recherche de nouveaux talents, dans l’espoir de remettre au goût du jour son label.

Au casting : Bobby Cannavale ("Ant-Man", "Boardwalk Empire") dans le rôle principal, mais également Olivia Wilde ("Dr. House"), Juno Temple ("Lovelace", "Sin City"), et James Jagger, le fils de Mick Jagger, âgé de 30 ans.

La série sera diffusée courant 2016 sur HBO.

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !