"Sauvés par le gong" : 25 ans après, Jimmy Fallon réunit les acteurs du sitcom | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture Youtube

Revenants

"Sauvés par le gong" : 25 ans après, Jimmy Fallon réunit les acteurs du sitcom

L'animateur s'est offert une séquence avec le casting de la série mythique.

On les avait perdus de vue depuis la fin de la série. Alors Jimmy Fallon, animateur du Tonight Show, a réussi l'impensable : ressusciter "Sauvés par le gong", le sitcom culte de toute une génération. On retrouve donc dans ce sketch le héros Zack Morris, interprété par Mark-Paul Gosselaar qui s'est refait une petite coloration blonde pour l'occasion. Malgré ses 40 ans, il n'a rien perdu de son flegme légendaire.

Mario Lopez, alias A.C. Slater, a retrouvé sa fameuse coupe de cheveux à nuque longue et ses chemises flash remontées presque jusqu'aux épaules. Sont ensuite apparus sa petite amie Jessie, interprétée par Elizabeth Banks, Kelly, visiblement enceinte, incarnée par Tiffani-Amber Thiessen et le fameux principal Mr Belding.

Seul Screetch manque à l'appel. Il faut dire que l'acteur Dustin Diamond est actuellement en prison. Il est accusé d'avoir poignardé un homme le jour de Noël. Il a plaidé non coupable.

Lu sur FranceTVinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !