"On n'est pas couché" : Joyce Jonathan assure que "ça marche bien" avec Thomas Hollande | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR

Révélations

"On n'est pas couché" : Joyce Jonathan assure que "ça marche bien" avec Thomas Hollande

La chanteuse était l’invitée de l’émission présentée par Laurent Ruquier.

Tout le monde se livre sur le plateau de Laurent Ruquier, la timide Joyce Jonathan n’a pas échappé à la règle. La chanteuse, qui partage depuis près d’un an la vie de Thomas Hollande, fils ainé du président de la République et de Ségolène Royal, a en effet assuré dans l’émission "On n’est pas couché" que "ça marche bien" avec le fils du chef de l’Etat.

La jeune femme est toutefois restée discrète sur cette relation niant d’ailleurs l’avoir "officialisée" en déclarant notamment : "Je suis allée dans un parc d'attractions et je n'ai fait aucune photo en couple et je ne me suis absolument pas exposée".

Quand Laurent Ruquier lui demande finalement qui est la belle-mère la plus sympa entre Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, Joyce Jonathan explique qu’elle n’en connaît qu’une, "Ségolène, et elle est très sympa" avant d’ajouter qu’elle ne connaît "pas encore" Valérie Trierweiler.

Lu sur Voivi

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !