"On n'est pas couché" : débat entre Natacha Polony et les Femen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Dialogue de sourds ?

"On n'est pas couché" : débat entre Natacha Polony et les Femen

Invitée de l'émission de Laurent Ruquier ce samedi soir, la cofondatrice du mouvement féministe, Inna Shevchenko, a été prise à partie par la chroniqueuse Natacha Polony.

Pluie de condamnations judiciaires pour les Femen : trois membres européennes de ce groupe ont été condamnées à de la prison ferme en Tunisie, tandis que la première Femen tunisienne attend de son côté toujours son jugement. C'est, entre autres, pour parler de cette série qu'était invitée Inna Shevchenko, la cofondratrice de ce mouvement, sur le plateau d'"On N'est Pas Couché" samedi soir.

Elle a été notamment prise à partie par la chroniqueuse Natacha Polony : "Dans les sociétés occidentales, c’est justement cette société du marketing et du spectacle qui instrumentalise le corps de la femme". "Nous voulons donner un nouveau sens à la nudité, un sens politique" a répliqué Inna Shevchenko, dans un ensemble d'invités pas beaucoup plus favorables aux actions de Femen...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !