"Les Républicains" dévoilent leur première vidéo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Nicolas Sarkozy donne le ton

On tourne

"Les Républicains" dévoilent leur première vidéo

Excellent timing pour la nouvelle formation de Nicolas Sarkozy. Peu après que l’appellation "Les Républicains" ait été validée par la justice, un premier clip a été diffusé ce mardi.

Après le nom, la vidéo. La nouvelle formation politique de Nicolas Sarkozy est en état de marche. A la suite du rejet du recours contre l'utilisation de l'appellation "Les Républicains" par le tribunal des référés ce mardi, l'ex-UMP a dévoilé sur France 2, aux alentours de 14h, son clip mettant en avant les valeurs du mouvement.

Ainsi, les mots "République", "démocratie", "ordre", "diversité" etc. sont énoncés par une quinzaine de militants anonymes. Si le nouveau sigle et le nouveau nom ne sont pas mentionnés dans la vidéo, les personnes qui apparaissent tentent chacun leur tour de donner une définition de la République. Le clip s'achève par une intervention de Nicolas Sarkozy assurant que "l'alternance est en marche et que rien ne l'arrêtera".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !